Paiement par carte bancaire

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons « Systempay », la solution de paiement internet sécurisé de la « Banque Populaire». Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque, et à aucun moment votre numéro de carte ou les autres données confidentielles qui lui sont rattachées ne nous sont communiquées.

Vous pouvez régler:

  • Sur notre site Internet en passant la commande vous même. Les données bancaires ne sont pas sauvegardées par notre système de paiement. Votre commande est traitée directement après validation de votre paiement.
  • Via lien envoyé par e-mail: Nous vous envoyons un lien de paiement que vous recevez sur votre e-mail. Il ne vous reste plus qu'à suivre le tunnel de commande jusqu'au paiement et de choisir le paiement par carte bancaire. Vous êtes alors mis en relation avec le serveur sécurisé de notre banque. Vos données bancaires ne sont pas sauvegardées par notre système de paiement.
  • Par téléphone: avec un conseiller France-masques, vous pouvez régler votre commande par téléphone en donnant directement vos coordonnées bancaires. Celles ci seront transmises au terminal de paiement et ne seront pas conservées.

Paiement par virement bancaire

Votre commande peut être réglée par virement bancaire. Pour celà, passez votre commande et cochez le moyen de paiement "Paiement par virement bancaire". Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail avec nos coordonnées bancaires.

Lors de votre virement, merci de préciser le numéro de votre commande. Les frais bancaires attenants au virement sont à votre charge.

Paiement par mandat administratif

Le paiement par mandat administratif est réservé aux mairies, conseils régionaux, communautés de Communes, hôpitaux,…).

Envoyez-nous par mail (ou par courrier postal) votre bon de commande interne. Il doit être validé par votre  administration. Joignez également le devis avec la mention "bon pour accord" signée et tamponnée par vos services. Précisez également les coordonnées de votre comptabilité (nom et prénom de la personne de référence, numéro de téléphone, adresse e-mail).

Précisez-nous également et les coordonnées de livraison et de facturation.

Ce site utilise des cookies.